mardi 24 juin 2008

Je dévoile... Un peu...



Voici mon projet d'album. Je n'en suis qu'au tout début, soyez indulgents lol.
Je travaille sur un format 30 par 40 et du coup je me suis battue avec photoshop!
Je fais de grands progrès comme vous pouvez le constater. Je sais maintenant coller deux images (j'ai scanné en deux fois) et y insérer un texte.
Voilà, j'en dirais plus... plus tard... :)

édit: je viens de me rendre compte qu'il y a des erreurs dans le texte, ma migraine a raison de moi, je corrigerais plus tard... désolée :(


9 commentaires:

Anonyme a dit…

paimboeuf et ses bateaux!!!
merci de mettre a l honneur cette si jolie ville qui m a vue naitre!!
ton texte est somptueux et ton dessin tellement bien adapté
bravooooo
et merciiii

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Coucou,

Si t'as besoin d'un coup de pouce pour photoshop , je peux te donner un coup de pouce si tu veux...
Courage le plus dur c'est le début ^^

Anonyme a dit…

Je trouve les traits du dessin tres net. J'ai l impression qu'a ce niveau tu as encore progressé (mais ou t'arreteras tu? LOL) Ton texte est tres beau aussi on y ressent tout l amour que tu eprouves pour ta région.
Bravo, restes mon mot favori en ce qui te concerne.

Nomy a dit…

Tiphine: moi aussi cela me tient à coeur très fort ;)

poulili: merci pour ta proposition, c'est vrai que ce n'est pas évident!

Delph: je ne m'arrêterai jamais lol merci

bises à vous!

Anonyme a dit…

C'est très joli Nomy! L'histoire et le texte sont de toi? Félicitations alors!
Pour la mise en couleurs tu vas utiliser une technique traditionnelle ou bien colorer avec Photoshop?

Céline a dit…

Coucou toi :-)

Alors moi aussi je trouve ça merveilleux. C'est doux, c'est rêveur, c'est... beau !

Juste, c'est quoi des vaissées de rêve ?

Nomy a dit…

Milly: oui le texte et l'histoire sont de moi. Par contre ce sera une technique traditionnelle car je ne suis pas assez douée avec photoshop et je préfère travailler avec un pinceau.

Céline: arf je n'ai pas encore eu le temps de corriger..." tes vaisseaux chargés de rêve".. Promis dès que j'ai le temps je corrige lol.

merci à vous...

Natur'Ailes a dit…

Je pense que le résultat va être sublime ! J'aime déjà beaucoup :)

Nomy a dit…

merci Alias :)