lundi 1 mars 2010

Elles vont raccommoder...

  Souvenez-vous de ces quelques images..





Souvenez-vous de ce beau projet...

 

Une histoire née d'un événement très triste, d'une image déposée sur mon blog et de l'inspiration de Catibou...

Souvenez-vous...



"Les raccommodeuses des coeurs déchirés" ont trouvé leur atelier de confection!

C'est avec beaucoup d'émotion et de joie que je vous annonce que 2010 verra  la parution de cet album jeunesse qui nous tient très à coeur.
Merci à toi Catibou de m'avoir offert cette très belle histoire...
Ta plume est magique...

Merci aussi à nos éditeurs pour leur confiance et gentillesse;)

A très vite!
Bises
Nomy

31 commentaires:

catibou a dit…

Je voulais être la première à réagir. Je saute de joie, merci, merci Géraldine pour tes magnifiques illustrations et merci, merci à nos petits éditeurs.... Non voyez-vous ça, une grande fille comme moi sauter de joie !

catibou a dit…

Je voulais être la première à réagir. Je saute de joie, merci, merci Géraldine pour tes magnifiques illustrations et merci, merci à nos petits éditeurs.... Non voyez-vous ça, une grande fille comme moi sauter de joie !

Tival and co a dit…

sincères félicitations à toutes les deux!!
c est que du bonheur!!!!!
un grand bravoooooooo
gros bisous

Saeko a dit…

FELICITATIONS !! ^____^ je suis trop contente pour vous deux !

Bénédicte a dit…

Bravo bravo !!
Formidable : je suis super heureuse pour vous :)

Marjorie a dit…

Vous savez l'une comme l'autre combien ce texte et ces douces images ont pu nous parler, nous émouvoir... nous ne pouvions que l'aimer, et je suis sure que de là-haut, notre petit ange d'amour porte sur ce livre toute sa tendresse...
Bisous

Maëlia a dit…

Je m'en souviens... Un grand bravo à vous deux!!!

Anges et Lik a dit…

C'est vraiment extra! génial! Je suis trop trop contente!!

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations à toutes les deux !! Bravo

Gaëlle a dit…

C'est génial, bravo bravo les filles !

Stéphanie a dit…

Bravo à vous 2. J'ai hâte de voir ce bel abum chez Vert Eveil! bizz

Choumie a dit…

Bravo !! C'est formidable !! Je suis vraiment trop contente pour vous deux !!

valy a dit…

Je suis si contente pour toi Géraldine, une parution toute méritée. Avec Catibou vous formez un très beau duo... Toutes mes félicitations pour ce bel album tout en sensiblité qui va naître et qu'il va falloir que je me procure au plus vite...gros bisou...

millypuce a dit…

Bravo !!!!!!! Trop trop contente pour vous 2 ! Il va être superbe cet album, je le sens ^^

fripouille a dit…

Félicitations à toutes les deux!!! Je suis trop contente pour vous. Bravo!!!

evelyne a dit…

Je suis vraiment super contente pour vous deux ! Le bonheur est contagieux.... Bravo à vous deux ! Félicitations ! Un projet qui inaugure une excellente année,à n'en pas douter !

Rebz a dit…

wahouuuu !!!!! c'est un énorme bonheur de lire ces phrases !! je n'ai pas oublié ces belles images !! c'est super ! un immense FELICITATIONS A VOUS DEUX !!!!!!

Rosalys a dit…

Félicitations !!

armelle a dit…

Félicitations !

Stephanie M. a dit…

Bravo à vous deux pour cette bonne nouvelle!!!!

Laetitia a dit…

Coucou !
J'ai appris la nouvelle chez Catibou, c'est super ! Je suis très heureuse pour vous deux et tes illustrations sont vraiment très belles !

Nicole a dit…

Quelle super nouvelle!!!!
Je suis trop contente pour vous deux!
Et cette première grand joie est la plus douce et la plus forte! Savourez!!

M.Paule a dit…

Une histoire aussi joliement écrite pour le départ d'un petit être, et des illustrations aussi belles ne pouvaient pas rester enfermées dans un tiroir sans qu'un jour, elles ne touchent le coeur d'un éditeur...
Bravo à toutes les deux!

Virginie a dit…

Ouhhaaa c'est super, tu dois être contente !

LRG a dit…

Félicitations!!^^ Il m'a l'air très joli votre projet!:)

Myriam BAUDIC a dit…

bravooo, quelle belle nouvelle :)

NINI a dit…

Je suis super contente pour toi et Catibou !!
Tes illustrations sont très belles et tu le mérites bien! Bravo!

Jo Wana a dit…

Génial!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!! ^_____^

Marie Zim a dit…

GENIAL Géraldine ! Je suis super contente pour toi et catibou !
J'ai le souvenir de ces premières images qui m'avaient particulièrement touchée. Simples et belles comme ton travail.
J'imagine déjà les jolis mots de catibou, cet album va être un vrai bonheur !
BRAVO à toutes les deux !

MIMIZONZON a dit…

j'arrive un peu en retard ... Mais je tenais à te dire toutes mes félicitations pour ton travail et celui de Catibou. tes belles images je ne les avais pas oubliées...Encore Bravo !

joce a dit…

J'avais laissé un message sur le blog de Catibou. Il s'adressait également à toi.
Je n'ai pas encore vu cet album. Mais il me parait très, très réussi. J'espère que vous aurez beaucoup de succès. Vous le méritez vraiment toutes les deux !