dimanche 20 juillet 2008

Désordre du dimanche...




Une petite sirène en cours de réalisation...
Pour le plaisir et pour un petit concours organisé par Cathy Delanssay: goutte de rosée

Alors à vos crayons!

A plus bizzzzzzzzz

ps1Et puis j'aime bien montrer mon désordre...:D
ps2Désolée suis pas très inspirée pour écrire cet article lol
ps3Catibou, si tu passes par là: çà avance... ;)

10 commentaires:

G-Rom a dit…

Du dimanche oui........mais aussi de tout le reste de la semaine.......

Nomy a dit…

Mais euh...

Sabbio a dit…

Elle est belle ta sirène... la mienne est dans mon carnet depuis un petit moment et attend patiemment d'être peinte ;) J'ai hâte de découvrir la belle galerie de sirènes ^^

Anonyme a dit…

Une très jolie sirène, et de bien jolies choses ! Je découvre ton blog (et ton travail, du coup) : c'est un univers très doux et poétique (mais j'ai pas vu de bateaux ? ;-)).
J'ai vu que tu avais un projet avec catibou : bonne chance à vous avec ce nouveau projet !

Nomy a dit…

sabbio: je suis pressée de voir la tienne ;)
Anne: merci beaucoup pour ta visite ici. J'ai fait un beau bateau pourtant, il est un peu plus bas ou plus loin.. En tout cas il y en aura d'autres...
A bientôt:)

Tival and co a dit…

moi j adore ces petits messages ou tu nous fait decouvrir ton univers de travail!
on voit ou l artiste depose ses couleurs!!
ta petite sirene est magnifique! j ai hate de la voir terminee!!
bonne continuation
gros bisous

Marie Zim a dit…

nomy, je découvre moi aussi ton joli blog et... super : Une amoureuse des étoiles comme moi ! Ca ne court pas les rues ! (rire)

Ta petite sirène est si belle et l'on sent que tu aimes les bateaux et la mer ! Me trompe je ? (rire)
Merci de ta charmante visite chez moi ! Ah, j'aime ton désordre dominical !
A plus madame l'illustratrice de Brest si talentueuse !

Mémah Da Cow. a dit…

C'est trés joli par ici. =)

Anonyme a dit…

moi je le trouve plutôt bien ordonner ce desordre :) Z'avoue que j'aime bien regarder le "desordre" autour d'une oeuvre en progres...

Nomy a dit…

je viens d eme rendre compte qu eje n'avais pas répondu à vos gentils messages!
avec mes soucis de connexion je perds un peu pied!
tival: j'adore montrer mon petit désordre lol, mais faut penser qu'a chaque fois je dois tout ranger.. arf vivement le bureau!
Marie zim ta visite me fait vraiment plaisir! je passe mon temps a essayer de décrocher les étoiles pour les mettre dans la mer, un mer étoilée çà serait divinement beau non?
Mémah merci pour ta visite ici!
Nadine: si mon désordre plait, je vais continuer à le montrer alors!

merci à toutes!