samedi 30 août 2008

I love your blog!


Merci à JessC Qui m'a décerné ce joli prix!
Son univers est doux, n'hésitez pas à aller visiter son joli blog!

Les règles ce tag:

* Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog.
* Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix.
* Désigner sept autres blogs accompagnés de leurs liens

Et bien c'est très difficile d'en choisir 7!
Donc je décerne ce titre à tous mes liens!

Merci
et à très vite!

ps: vous croyez que je vais réussir à attendre le premier? :D


4 commentaires:

Sabbio a dit…

Je t'ai décerné il y a quelques jours cet award... comme toi je l'ai remis à tous mes liens qui le méritent bien ;D

Nomy a dit…

hi hi du coup tu es retaguée aussi!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrr

Anonyme a dit…

Merci Nomy ! Comme tu as eu la gentillesse de me mettre dans tes liens, j'en déduis que tu m'as tagguée ! Me reste plus qu'à trouver le temps de mettre à jour mon blog et de tagguer moi aussi !
Et bravo pour les jolis choses que tu nous fais découvrir sur ton blog !

Nomy a dit…

et oui Evelyne!
tagguée!!
c'était trop dur de faire une sélection!

merci beaucoup!
a bientôt!