vendredi 10 octobre 2008

Je laisse reposer...



...un petit peu pendant quelques jours. Mes planches sont terminées, elles auront encore le droit à un petit coup de crayon ici ou là...
Pour le moment je les quitte des yeux, pour tourner mon regard vers "le jardin aux étoiles"...

A très vite.. bises Nomy

8 commentaires:

Sabbio a dit…

Mais tu les as commencées quand pour que ce soit déjà fini... j'avais l'impression que c'était tout récent! o_O

Bravo pour tout ça et ce qu'on en voit est très réussi ;D

Nomy a dit…

En fait, j'ai du commencer il y a 3 ou 4 semaines... Je ne sais plus.. La mise en couleur m'a pris environ 2 semaines.. enfin je crois. La prochaine fois je compterais les heures lol par curiosité..
Mais je crois que je travaille assez vite.. je bosse au max 5 heures par jours (en matière de dessin) et 4 jours pas semaine, un peu le week end.. donc ce n'est pas évident de tout calculer entre l'écriture de l'histoire, les recherches de crayonné, les crayonnés, la peinture et le traitement informatique..

merci sabbio ;)

A VOS COULEURS a dit…

Et bien quel boulot.
Chapeau.
Tu n'as pas chomé.
bises.

Anonyme a dit…

Ca a l'air très très chouette ! bravo !

Bénédicte a dit…

prendre un peu de recul ça fait du bien aussi :)
Bravo en tous les cas !

Anonyme a dit…

Wow beau boulot^^ !!

Rebz a dit…

punaise ! donne moi ton secret !! :D
c'est chouette Nomy ! tu vas heureuse quand tout sera terminée !

Nomy a dit…

merci!
Je suis contente de ce projet!
Et je suis pressée de tenir ce petit Rouzig dans mes mains et d'apprendre le breton..