lundi 6 octobre 2008

" La chasse aux animaux sauvages"




En vrai.. çà donne çà:



J'avance.. j'avance..
A très vite...


Nomy


12 commentaires:

Bénédicte a dit…

ton bonhomme a l'air d'un vrai chasseur d'animaux terribles mais il est bien équipé au cas où il fasse de mauvaises rencontres !!

Evelyne a dit…

c'est super de voir l'original et le dessin !! Super idée, j'aime toujours connaître l'envers du décor;
Juste, si je peux me permettre, je trouve le bonhomme dessiné un peu raide;

Jo Zimaginatrice a dit…

Félicitations pour tes futures publications chez Rouzig!!
Travailles bien, ça promet énormément! ;)
Bisous.

tival and co a dit…

ton fils est un warrior!! lol
c est genial de decouvrir tes sources d inspiration!
merci de nous faire rever aussi

gros bisous

Rebz a dit…

j'adore le dessin et la photo !! c'est tout à fait ça !!! bien équipé ce ptit bonhomme !! :)

Le Bric-à-Bio a dit…

Excellent!! c'est tout à fait ça...

nicole a dit…

je croyais que tu allais faire l'ombre d'un grand chasseur sur le mur , vu un de tes posts précédents...
C'est beau quand même ...

Nomy a dit…

Coucou,
Je prends enfin le temps de vous répondre!
Bénédicte, mon grand s'est inventé cette histoire tout seul, cela fait un moment... Ensuite je suis partie de son idée pour écrire mon histoire. Pour l'équipement c'est bien lui qui l'a choisi. :)
Evelyne, Il y a eu quelques modifs depuis.. Pour la raideur, cerla est peut-être du au fait qu'il va chasser les animaux sauvages, cela fait un peu peur lol( ben quoi j'essaie de trouver des excuse hi hi)
Jo, j'espère que le résultat final va être à la hauteur, je souffre énormément pour la mise en couleur.
Tival, je te remercie, ici avec mes monstres il y a de quoi faire! ;)
Rebz, en plus il est tout heureux d'avoir son histoire à lui!
Carine, si tu as besoin d'un chasseur un jour lol
Nicole, je ne vois pas de quel post tu veux parler, mais il est vrai que lorsque j'aurai terminé certaines planche il faudra que je revois certaines petites chose..
Vous en verrez peut-être un petit peu plus tard...;)

Sonia a dit…

C'est mignon ! Amuses-toi bien à faire la suite

nicole a dit…

ici:
http://nomylatetedanslesetoiles.blogspot.com/2008/09/si-si-je-bosse.html

regarde sur la feuille... on dirait l'ombre du chasseur sur le mur!!

catibou a dit…

Et encore une publication, c'est génial ! Et grâce à ton fils en plus

Nomy a dit…

Somia, merci beaucoup. C'est un sacré boulot lol mais çà avance et avec plaisir ;)
Nicole; ok je vois ce dont tu veux parler . En fait ce n'était pas une ombre, mais le bonhomme lui même. dessus il y a de la drawingum et çà donne un effet d'ombre.C'est certain que l'ombre auraité été sympa, mais là j'ai trop pêur de tout rater!
Catibou; et oui ils m'inspirent tous les jours.. surtout le mercredi lol..