jeudi 13 novembre 2008

"Perdue dans ma chaussette"


Voici ma participation pour le projet 6 de Ricochet.
J'espère que cette illustration donnera de jolies idées!
A très vite!
Bises!
Nomy

8 commentaires:

Tival and co a dit…

je le savais!!! que tu allais nous faire un truc génial!!!!
c'est trop fort!!!!
bravooooo

gros bisous

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup !!!! il y a certainement une super histoire cachée derrière....

Rebz a dit…

je suis bien contente d'avoir attendu !!! elle est sublime !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bravo Nomy c'est à croquer!!

Sabbio a dit…

Très belle idée Nomy! :)

Anonyme a dit…

Oh! Que c'est mignon!
Tu en as de l'imagination!

A VOS COULEURS a dit…

Superbe et originale ton illustration.
Bon je vais découvrir et faire le tour des autres illustrations sur le projet 6, mais c'est déjà un coup de coeur, forcément.
Sur un sujet pas très inspirant ton illustration me parle...
Elle en a des choses à raconter cette petite poucette.

Nomy a dit…

Je vous remercie!
Mine de rien j'ai un peu souffert sur cette illu!
A la base ce devait être un garçon, mais j'ai eu une envie de princesse et de conte de fée .. lol