dimanche 30 novembre 2008

Projet 6 avec Evelyne


Bonjour,

j'ai le plaisir de vous annoncer une belle collaboration avec Evelyne pour le projet 6 de ricochet.
Auteur talentueuse, Evelyne travaille à l'écriture d'une jolie histoire à partir de mon illustration. Grâce à sa plume vous saurez ce qui est arrivé à cette petite princesse!
Une jolie collaboration s'annonce ainsi que la naissance de plusieurs projets entre auteurs et illustrateurs grâce au Projet 6!

A très vite!
Bises Nomy

Ps: N'hésitez pas à aller découvir ses joli mots sur son blog!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

I like your blog a lot. I only wish I can understand French!

Nomy a dit…

Hi Jane, thank you so much for your visit on my blog. I'm trying to find a way to make a translation.
Thank's!

Bénédicte a dit…

On a hate de lire ça et tous les beaux projets "en chaussettes" :)

Lise a dit…

bonne chance pour ce beau projet alors !! :)

Anonyme a dit…

OUh la la , tu me mets la pression ! Je suis toute rouge ! Merci pour ce compliment !!!!
J'espère être à la hauteur de tes attentes !
Je n'ai pas encore eu le temps de te faire une réponse par mail, il y a tant de jolis choses que tu fais... Promis, je te l'envoie ce soir... Avec les 3/4 de l'histoire déjà écrite...
Bonne après-midi Géraldine !

Rebz a dit…

Vous allez nous faire un très joli projet !! :)