mardi 23 décembre 2008

chaseadenn al loened gouez


Je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres ce matin! et je dois dire que je suis très contente de cette première parution! C'est une grande première en plus puisque c'est une publication en tant qu'illustratrice mais aussi auteur!
Pour trouver la traduction de l'histoire c'est ici: traduction
Merci à Delphine pour sa confiance.

Ici les microbes ont envahi la maison, j'espère poster un autre article bientôt!
En attendant, je vous souhaite à tous un très bon Noel!

Bises

Nomy

14 commentaires:

Le Bric-à-Bio a dit…

Félicitation ma p'tite poule, tu peux être fière de toi.
Bonnes Fêtes,
Bisous

Tival and co a dit…

Sincères Félicitations ma couz!!!
Quel beau cadeau de noel que cette parution!!
Que du bonheur en perspective!!
J suis heureuse pour toi

Très gros bisous

Anonyme a dit…

Bravo à l'auteur (écrire de courtes histoires comme celle-là, c'est difficile, j'ai encore du mal, donc double bravo !) et bravo à l'illustratrice !
C'est le genre de lettre qu'on adore trouver dans sa boite ! J'espère qu'il y en aura plein d'autres !!!!
Joyeux Noël Nomy !!

lionel larchevêque a dit…

bravo, c'est super !

Lise a dit…

bravo bravo !!!!

Anonyme a dit…

Bravo, félicitations!!! j'imagine ta joie de découvrir ton histoire dans la revue!

Anonyme a dit…

Comme tu dois être heureuse !! génial, bravo pour cette parution !!

Nomy a dit…

merci à vous!
je suis très contente de cette parution!
c'est le bonheur!
Joyeux Noel!

A VOS COULEURS a dit…

Joyeux Noël Nomy,
et Félicitations.
bises.

Anonyme a dit…

Je l'ai reçu aussi mais je n'ai pas encore pris le temps de bien le regarder !
C'est un beau cadeau de Noël cette parution. Félicitations Nomy !!
Merci beaucoup pour ton vote.
Joyeux Noël !

Anonyme a dit…

Un cadeau avant l'heure, bravo, bravo à toi !
Pour répondre à Evelyne, c'est plus facile je pense pour un auteur illustrateur de faire des textes courts : tout ce qui n'est pas dit dans le texte est suggéré dans l'image et est déjà dans la tête de l'illustrateur. Nous les auteurs, on compense la mise en scène par des mots.
Enfin, je crois !

Anonyme a dit…

Bravo Nomy! et je te souhaite que ce ne soit que le premier d'une longue lignée! Tu as frappé fort et je sais que ton texte est chouette car je l'ai lu il y a un baille et il est parfait!
Catibou, je ne sais pas ...tu peux écrire en voyant des images et l'illustrateur y mettra sa vision des choses ....c'est ça le charme de la collaboration, et tu peux avoir de belles surprises!!!!

Anonyme a dit…

Quel plaisir de parcourir ce petit livre! Félicitations!
Je souhaite pour toi qu'il soit le premier d'une longue série... et q'un jour j'espère, tu illustreras des plus longues histoires...
Je souhaite également beaucoup de succès à ta petite boutique où il y a des petits trésors.
Que tous tes projets se réalisent.
Je t'embrasse et encore merci.

Anonyme a dit…

Félicitations ! J'ai tenu moi-aussi ma première publication entre les mains tout juste hier. Quel bonheur ! Je t'en souhaite plein d'autres maintenant !