mardi 2 décembre 2008

Pour un petit Ange


Une carte que l'on m'a demandé de réaliser à l'occasion des Un an d'un petit Ange qui s'est envolé trop tôt, le jour de sa naissance...

9 commentaires:

Tival and co a dit…

c est tres joli!! les mots me manquent ...

Le Bric-à-Bio a dit…

Elle est vraiment très belle. Tu veux dire quoi envoler trop tot, j'ai peur de comprendre quelque chose d'horrible...

Nomy a dit…

merci, c'est un petit bout qui n'a pas vécu..
La personne qui m'a demandé de faire la carte voulait l'offrir à la maman pour les un an de sa naissance et de sa disparition.

Anonyme a dit…

Pauvre petit ange... Quelle douleur pour la famille...

Anonyme a dit…

Il est très beau ce petit ange !
Quelle tristesse en même temps quand tu noue racontes dans quelles circonstances on t'a passé cette commande.

Lise a dit…

c'est hyper triste...mais ton image est belle !! ^^

Evelyn Poulili Dumont a dit…

J'aime vraiment beaucoup cet angelot.
En magnet rond avec ce fond bleu étincelant, je suis certaine que ce serait magnifique ! §:)

Anonyme a dit…

Sa maman a été très touchée et te remercie du fond du coeur pour cette création.

Mag

Magali a dit…

Un petit mot pour vous dire que l'histoire de ce petit ange ne s'arrête pas là...

Désormais il veille sur sa petite soeur Elif qui est née le 05 mars et fait le bonheur de sa famille.

Merci à toi petit ange !