lundi 2 février 2009

La petite couturière...


Le projet prend forme...
Voici un nouvel extrait... Mais vous n'en verrez pas plus...

Bises Nomy

19 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime vraiment son visage à cette petite poupée !

Sabbio a dit…

C'est toujours beau et triste :)

Lise a dit…

Ton fond est superbe, et j'adore aussi tes dentelles, ça rend super bien comme ça ! Oui comme Sabbio je trouve que c'est toujours aussi joli et triste à la fois....

Virginie a dit…

J'aime beaucoup ton personnage et tes couleurs ! bravo !

Anonyme a dit…

C'est très joli et triste à la fois effectivement.
Merci aussi pour la nouvelle photo montrant ta table de travail.
Et la neige... on a eu ça début janvier et comme ici on n'est pas habitué, c'est joli mais pas pratique pour circuler... je suppose qu'à Brest c'est la même chose.
Bonne journée !

Bénédicte a dit…

Cette illustration est très jolie ... on en veut encore ;)
non ? tant pis pour nous !
Bonne continuation pour ce projet !

Anonyme a dit…

Elle est très belle cette illustration, j'aime beaucoup!
Pour ce qui est du chat, le mien, lui m'embête en se "barrant" avec mes crayons à la bouche ^_^

Anonyme a dit…

Adorable comme tout!

Tival and co a dit…

toujours aussi magnifique!
un régal pour les yeux, et un pincement pour le coeur!

dommage d etre obligée d attendre pour en savoir plus ;)
tu es dure avec nous lol

gros bisous

Anonyme a dit…

mimi comme tout

Anonyme a dit…

Oula, tu as posté pas mal ces derniers temps! Faut que je suive...
Tu reprends le chemin des projets en parallèle à ta Bd, chouette!!! Elle est très belle cette illustration et la précédente avec les fils également!! Encore un beau projet!

Sab a dit…

très jolie !

Nomy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nomy a dit…

merci pour vos com, j'ai pas le temps de répondre à chacun mais le coeur y est!
l'aventure continue et qui sait trouvera peut-être preneur...

Anonyme a dit…

Je vous souhaite bonne chance pour votre projet à toutes les deux.
les illus sont magnifiques

Anonyme a dit…

J'adore les couleurs, et son visage si triste !
Et j'adore comment tu as fait les manches et le bas de la robe *____* c'est splendide !

Marie Zim a dit…

Comme c'est beau Nomy ! Il se dégage de cette illustration quelque chose de grave et mélancolique, j'aime vraiment beaucoup !
La précédente également. (avec la bobine de fil)
Le peu qui transparaît de l'histoire donne très envie de découvrir votre projet à toutes les deux.
Et je sais que les mots de catibou vont être sublimes.
Bonne continuation !

Lila a dit…

Elle est mignonne ta petite couturière.

Nomy a dit…

je vous remercie!
ce projet me tient à coeur très fort!!!