mercredi 11 mars 2009

Une petite toile



Voici ma réalisation de ce jour, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire. C'est une commande pour un cadeau destiné à une petit Fée Clothilde née dimanche dernier. Bienvenue à toi petite puce ;)


Détail




Et maintenant... Il faut tout ranger... Décidément mon salon devient vraiment petit...


Si vous désirez vous aussi commander des réalisations personnalisées, vous pouvez me contacter par mail ici:
nomylatetedanslesetoiles(at)gmail.com
Nous pouvons parler ensemble de ce que vous désirez.. Budget, idées précises...

A très très vite pour encore tout plein de nouveautés et de surprises...

Bises
Nomy

Ps: Le blog Femme de sera bientôt mis à jour, promis! ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est adorable comme tout!!!!

SUMI LES TOILES a dit…

Le mini, c'est très mignon !
Et puis, c'est vrai que ça prend moins de place sur la table !

Anonyme a dit…

C'est super jolil ! Bravo Nomy ! Et comme toujours merci pour la photo de ta table de travail !

Maëlia a dit…

Super mignon! Et merci pour cette bonne nouvelle concernant ton blog! ;-)
Signé: une accro du blog Femme de

Anonyme a dit…

Oh, une petite Clothilde, c'est trop mignon, et en plus avec un "h"...comme moi.
Et oui, mon vrai nom n'est pas Chicoumi :)
mais Clothilde

Nomy a dit…

merci à vous!!! merci Chicoumi cela a du te faire sourire de voir ainsi ton prénom ;)