lundi 6 avril 2009

Des bijoux...


A venir tout plein de bijoux et notamment à partir des images de mes dernières toiles...
Et encore tout plein de surprises!
A très vite!
bises Nomy

Ps: bientôt dans mes boutiques

4 commentaires:

Tival and co a dit…

magnifique!!! j aime beaucoup les surprises et avec toi!! c est toujours un vrai festival!!
tres gros bisous

evelyne a dit…

Toujours des jolies choses ! J'ai le grand bonheur de porter presque tous les jours une de tes oeuvres. Je vois sur la photo que tu as apporté quelques modifications à la Dame au chapeau. Toujours à l'oeuvre, tu es ! (oui je sais je me prends parfois pour Maître Yoda !)

ceanothe a dit…

Que de belles créations !

Nomy a dit…

merci à vous Tival, Ceanothe et maitre Yoda! mdr!
Les idées fusent en ce moment un peu trop même!
ps: Maitre Yoda, je réponds bientôt à ton mail, je suis très en retard....