lundi 27 avril 2009

Miss Colibri


Voici ma dernière toile, à peine sèche...
Vendredi premier mai, je participe à un salon artisanal à Plouneventer dans le 29. J'emporterais avec moi mes toiles et d'autres petites choses.
Pensez à vous faire plaisir avec les bijoux, vous avez jusqu'au 30 avril..
Par ailleurs, si vous désirez des réalisations spéciales, j'étudie toute proposition.
Encore un peu de pub...
Mon amie Carine propose une réduction de 10% sur le Bric-a-Brio et ce , jusqu'au 2 mai..C'est ici:
http://www.le-bric-a-bio.fr/


A très vite!
Bises Nomy

11 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

ouahou !!! tes toiles sont de plus en plus jolies ! j'aime beaucoup

valy a dit…

Je trouve Miss Colibri très sensuelle! j'aime beaucoup.

Tival and co a dit…

magnifique!!!!!!!
beaucoup de sensualité, de douceur, de poésie et de délicatesse dans cette toile!
Le personnage prend de plus en plus de personnalité!!
J aime beaucoup!!
félicitations
gros bisous

Nomy a dit…

merci à vous!
Valy bienvenue dans l'aventure du blog! ;)

potibrest29 a dit…

SUPER

SUMI LES TOILES a dit…

Bravo pour cette nouvelle toile, je suis sûre que ça va beaucoup plaire au salon !

Sabbio a dit…

Une bien belle pose! Et surtout bon salon! :)

Bénédicte a dit…

Bon salon :)
pas de doute que tu vas leur en mettre plein la vue !

laure a dit…

bon salon Nomy, tu raconteras ?

dis donc on s'éloigne quand même de l'illu jeunesse si je ne m'abuse!!! En tout cas c'est très réussi.

Jo Wana a dit…

Très belle, très sexy! Il est trop mignon le colibri!
Bon courage au salon, tu vas casser la baraque avec tes demoiselles!!
Bises,
Jo.

Nomy a dit…

Je vous remercie pour vos message..
Laure, je vais y revenir à l'illustration jeunesse dès la semaine prochaine... Il va falloir faire la transition, parce que là... on va passer du coq à l'âne! lol...
En tout cas cette petit série de toile m'aura apporté beaucoup et je compte bien continuer ensuite avec quelques idées derrière la tête.
Tout mon souci est là, entre l'illustration, la peinture et l'écriture, j'ai plusieurs cordes à mon arc et trop peu de temps pour tout réaliser... et surtout.. pas de bureau lol!!