mardi 5 mai 2009

Cartes postales





















Voici des petites cartes postales en édition limitée. Si vous désirez vous en procurer, vous pouvez le faire soit en me contactant par mail:
nomylatetedanslesetoile(at)gmail.com
soit en commandant par ma boutique Dawanda:
http://fr.dawanda.com/shop/laboutiqueetoilee

Voilà, il me reste 15 jours avant l'arrivée de mon amoureux. Je suis pressée! Ces deux semaines vont être bien remplies, entre la maison à rendre clean et le boulot. Je dois remettre en route des projets anciens et mettre en route de nouveaux. J'espère vous montrer ces petites nouveautés très vite, qui auront plus de relation avec le monde de l'illustration jeunesse.

A très vite bises

Nomy

5 commentaires:

valy a dit…

tes cartes sont très belles!

fripouille a dit…

Très jolis cartes!!!

Nomy a dit…

Merci à vous ;)

Rebz a dit…

elles sont chouettes ces cartes !! :) et bientôt le retour de ton cher et tendre !! ça va être génial !! le moment des retrouvailles c'est le top !! :D courage pour cette dernière ligne droite !

germaine caillou a dit…

Ha oui, chapeau, c'est très joli ces cartes!