samedi 30 mai 2009

Tag de mai

Tagguée par Evelyne!

Je ne voulais plus répondre aux tags, mais je fais exception pour Evelyne et ce joli mois de mai très prometteur...



Il est quelle heure chez toi? 08:43

Mai rime avec ? Naissance, espoir, bonheur, parfums

Où vas-tu tout à l'heure ? Nulle part pour l'instant, mais peut-être me ballader. ( J'ai une tonne de crêpes et galettes à faire avant cela...)

Ecris la phrase suivante sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire : "En mai, après la pluie, le beau temps". c'est fait chez: Nini

Que faisais-tu le 05/05/05 ? journée en famille en Loire Atlantique certainement... Car je devais être encore célibataire géo...

Le dernier film que tu as vu au cinéma ? "Coco avant Chanel" sublime!!!

Dessine une photo ou sors et prends en photo la première fleur que tu vois :

Je fais suivre ce tag à qui voudra bien... :)

A très vite
bises!!

1 commentaire:

evelyne a dit…

Je suis très touchée que tu ais fait le tag, merci. Je ne savais pas que tu ne voulais plus en faire, sinon je ne t'aurais pas embêté avec ;-))). C'était juste proposé et bien sûr pas imposé.
Excellent week end à toi et à ta famille. Bonnes crèpes (dommage que je sois si loin, je serais bien venue les goûter). On m'a encore complimentée sur mon médaillon made in Nomy hier ;-))).
Bises
evelyne