dimanche 10 mai 2009

There'es a lady who's sure all that glitter is gold...



Une petit coucou avec ma chanson préférée de tous les temps. Juste comme çà en passant, en attendant de nouvelles illustrations.
A très vite bises!
Nomy

5 commentaires:

Choumie a dit…

Et bien on a vraiment les mêmes goûts ! Cette chanson, je l'adore ! Je pourrais l'écouter en boucle à longueur de journées... C'est la chanson que je préférais jouer à la guitare. Je la jouais tous les jours à une époque, une vraie drogue !

Cécile a dit…

Cela me rappelle de très bons souvenirs d'adolescente avec toi ! Merci de m'avoir fait découvert ce groupe il y a déjà plusieurs années ! Bises.

evelyne a dit…

J'aime aussi beaucoup cette chanson ! Elle est liée, avec quelques autres que j'écoutais en boucle sur une K7 dans ma voiture en allant passer mes exams, à une période très précise et très heureuse du printemps 1986 ! Ah la la, ça me donne un coup de vieux !
Bon dimanche Nomy !

Nomy a dit…

Choumie.. Encore un point commun.. C'est le premier morceau que j'ai joué à la guitare...
Cécile, oui! que de bon souvenirs!;)
Evelyne, c'est une chanson qui traverse le temps je l'adore!
bonne semaine à vous!

catibou a dit…

Mon fils la chantait il y a un moment en s'accompagnant à la guitare et j'adorais. ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue.