mercredi 22 juillet 2009

encore une...


Voici un nouveau crayonné. Je ne suis pas très bavarde en ce moment, mais pendant ces vacances je mène de front travail, vie de famille et travaux dans l'appartement. Avec le mauvais temps qui se rajoute à tout cela autant dire que la pression est assez forte.
Ces dernier temps, j'ai pris (comme d'hab') beaucoup de retard dans mes mails. Aussi, j'ai été tagguée plusieurs fois par Tival, Valy et Lennyjolie pour un blog award, un grand merci pour cette attention qui me touche. J'ai aussi été taguée par Isabelle Gribout.
Malheureusement je n'ai pas le temps de répondre à ces tags, j'espère que vous le comprendrez.
En tout cas je vous remercie pour vos visites qui sont toujours aussi nombreuses et pour vos commentaires. Cela me booste au quotidien et je dois dire me donne aussi beaucoup de motivation surtout dans les périodes de découragement...
J'espère pouvoir avancer assez vite dans mon travail pour être un peu plus présente sur la toile et laisser plus souvent des messages sur vos blogs que je visite en silence.
En attendant des nouvelles, je post ici encore un crayonné.
Je dessine beaucoup de portraits en ce moment. C'est pour moi un moyen de m'évader et de dégourdir mes doigts entre deux commandes. Besoin de dessiner pour moi, voilà tout. J'espère avoir le temps bientôt d'explorer de nouvelles techniques, notamment ajouter une touche d'huile et de pastel, mixer le tout et on verra bien.
Voilà, je crois que je me suis ratrappée de ces quelques jours un peu silencieux, je retourne à mes planches,
A très vite
;)
biz Nomy

8 commentaires:

Tival and co a dit…

j aime beaucoup ce dernier crayonné!
je ne sais pas comment expliquer mais cette coupe de cheveu donne au personnage encore plus de douceur!
douceur déjà présente dans les traits du visage, les yeux!
en fait tes dessins c est comme un reflet de toi!!
je profite également pour te remercier pour tes encouragements et tes gentilles paroles
bizarrement j ai besoin et tu apparais :D!! une fée??
gros bisous

Bénédicte a dit…

Alors bon courage pour tout ça !

Lennyjolie a dit…

C'est vrai que celle-ci exprime beaucoup de douceur et par son regard aussi très mystérieux et pensif.
Bon courage pour les travaux!! ;-)

valy a dit…

C'est très réussi...
J'aime le regard que tu leur donne à chacun de tes crayonnés, doux, espiègle, fatal à la fois.
Bon courage et bonne continuation dans tout ce que tu entreprends ces vacances, bises.

Maëlia a dit…

Coucou!
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur ton blog car moi aussi entre le boulot, les enfants en vacances et toute la logistique derrière, je déborde un peu... Et quelle bonne surprise en arrivant ici. Que de changements sur ton blog! C'était déjà bien avant, mais là c'est le top! Je trouve tes illustrations et croquis de plus en plus beaux. Il y a un petit truc en plus, je ne sais pas quoi, mais ça change tout et c'est super! Bravo et continue!!!!

Rebz a dit…

un petit coucou Nomy.. car je visite souvent en silence aussi en ce moment ! mais aujourd'hui j'ai envie d'écrire ! :) tes derniers crayonnés sont doux, poétiques, et très beaux ! on voit que tu régales à les faire, ça se ressent vraiment :)
la période d'été est toujours chargé j'ai l'impression pour tout le monde, alors plein de courage à toi et à très vite :)

peintureva a dit…

Bonjour Nomy,

Ce n'est pas grave pour le tag, je comprend très bien.
la vie n'est pas de tout repos, j'espère que tu trouveras un peu de temps pour peindre, tes derniers crayonnés sont très tendres.
Bonne continuation !

Nomy a dit…

Tival: qui sait ;) mais de rien...
Bénédicte, Lennyjolie, Valy: merci beaucoup :)
Maelia je te remercie, je vois qu'on est dans le même bateau;Et en aout je serai toute seule avec les petits, il va falloir les occuper en profiter en bosser...
Rebz, c'est vrai que je m'éclate là, je crois que j'avais vraiment un gros besoin de dessiner pour moi.
Peintureva, je te remercie aussi!
bonne journée à toutes!