vendredi 7 août 2009

nouvelle bannière


Et oui... un petit peu de changement ne fait pas de mal... Et cette fois -ci je dois avouer que j'aime bien... Pour une fois que je suis satisfaite...

Voici mes deux dernières illustrations encadrées, si vous désirez les acquérir, contactez-moi par mail.



Et pour les curieux, un zoom poétique sur mon vase...




A très vite! Bises,
Nomy

6 commentaires:

G-Rom a dit…

C'est boooooooo

LiliOum a dit…

Oui, c'est joli ta bannière, comme ça :)

Gaëlle a dit…

Ravissante cette nouvelle bannière !

Tival and co a dit…

j adore le nouveau look!!! et l illus est magnifique!!!!
et puis je vois que ton voyage au bord de l eau t' a donné de l inspiration!! ton vase est très joli!! et très zennnn!
gros bisous

Bénédicte a dit…

en effet, cette nouvelle bannière est encore plus jolie que la précédente ... sobre et douce :)

Nomy a dit…

Je vous remercie, et me rends compte que vous partagez mon avis.
Je vais essayer d'aller dans cette direction.
Pour le vase, cela faisait longtemps que j'en voulais un aussi grand. Chaque ballade en bord de mer ne se fait pas sans un petit sac...
Ici, il y a de quoi faire!
à très vite et merci
bizzzzzzzzzz