mercredi 30 septembre 2009

Les deux royaumes cherche éditeur!

Vous vous souvenez du joli projet que nous avions partagé avec la très talentueuse Evelyne pour le projet 6?
Et bien, nous avons décidé de le retravailler pour l'envoyer en recherche d'un chaleureux foyer d'édition!
Voici une nouvelle version numérique de l'illustration qui a permit notre collaboration.



On continue à croiser les doigts!

A très vite!
bizz
Nomy

7 commentaires:

Lennyjolie a dit…

Je vous souhaite de tout cœur que vous trouviez un éditeur!
On croise les doigts aussi!! ;-)

valy a dit…

Bonne chance Nomy pour cette histoire...

Tival and co a dit…

Je croise très fort les doigts pour que ce petit royaume trouve bien vite un gentil éditeur!!!
Je profite pour rajouter que cette nouvelle version image me plait énormément!!
gros bisous

Bénédicte a dit…

Bonne chance : je croise les doigts et danse avec vous !... la danse des éditeurs bien sûr !

M.Paule a dit…

C'est une bonne nouvelle!
J'aime beaucoup cette histoire et
les dessins qui l'accompagne.
Bonne chance à vous deux.

SUMI LES TOILES a dit…

Salut Nomy !
Ravie de voir que tu continues avec autant d'enthousiasme de beaux projets. J'espère que cela aboutira; tes dessins sont adorables !

Leslie a dit…

Bonne chance !
En tout cas j'aime beaucoup ton petit monde