mardi 6 octobre 2009

"De l'autre côté du tableau...


...un monde merveilleux..."


Voici une illustration pour un projet que j'ai la joie de partager avec Tony Rebecchi, le "haut-couturier des mots".
Il m'a fait le plaisir d'écrire une belle et mystérieuse histoire. C'est du sur-mesure, on ne peut pas dire mieux... Vous allez comprendre pourquoi, elle commence ainsi:

"Elle s'était réveillée au milieu de la nuit pour peindre. Elle s'était levée semble-t-il sans raison., mais cela avait été plus fort qu'elle..."

Alors... Qu'en dites-vous?

Je vous invite à visiter son blog , à vous y arrêter quelques instants pour gouter à son fabuleux effet de plume...

Pour ma part, je retourne à mes crayons, pinceaux, pastels et autres outils, pour travailler sur quelques patrons...

Bonne soirée à vous!
A très vite!
Nomy

5 commentaires:

Saeko a dit…

J'adore l'ambiance dégagée par ton illustration ! et le texte est mystérieux, on veut en voir plus^^

Bénédicte a dit…

bon projet :)

valy a dit…

C'est superbe, comme toujours...

Tival and co a dit…

Un superbe projet!Bravo à vous deux!
Les premieres lignes sont magnifiques et ce portrait pourrait très bien etre ton reflet!
En tout cas on a envie d aller regarder de l autre coté du miroir
Gros bisous

Jo Wana a dit…

Elle est très belle et assez mystérieuse comme le texte... ^^