mardi 13 octobre 2009

"Kiss my Soul"

Un petit post pour vous annoncer que ma boutique est ouverte!
Vous y trouverez des bijoux réalisés à partir de mes illustrations et de mes toiles... Et bientôt d'autres nouveautés viendront s'y ajouter...







A très vite!
Bizz Nomy

4 commentaires:

NINI a dit…

J'ai été faire un tour dans ta boutique et il y a de très jolies choses !!
Beau travail.

Bénédicte a dit…

Je te souhaite plein de belles ventes :)

evelyne a dit…

Je vais vite aller voir. Ca me fait penser que cela fait longtemps que je n'ai pas porté ton joli pendantif. Il faut que je le remette, il est trops chouette, je l'adore !
Je ne t'oublie pas, je vais essayer d'avancer ce soir.

evelyne a dit…

Pendentif, avec un "e", désolée !
J'ai bien avancé hier soir, je devrais finir ce soir....
Bon mercredi Nomy !