lundi 21 décembre 2009

Les lutins des cosniphééries et autres contes


Un petit post pour vous parler de ce livre que je me suis commandée avant Noel (j'aime bien me faire des cadeaux;)). J'ai eu le plaisir de le recevoir avec une belle dédicace par son auteur Tony Rebecchi. La dédicace restera personnelle mais j'avais envie de vous parler un peu de cet ouvrage.

6  histoires de Noêl.
6 histoires de VRAI Noël.
Chacune d'entre elle nous parle au plus profond de nous même.
Chacune d'entre elle nous fait réaliser que quelque part on a oublié le vrai sens de Noêl.
Je me suis régalée à la lecture de ce livre si bien écrit.

Morgan en parle beaucoup mieux que moi sur son site dans son article:
   Il y a les lutins de Tony

Vous pouvez commander ce livre ici:
Les lutins des cosniphééries et autres contes

Je vous invite par ailleurs à visiter le site de Tony:
http://effets-de-plume.over-blog.com/


Bonne dernière ligne droite avant Noël!
A très vite!
bizzz
Nomy

3 commentaires:

valy a dit…

J'adore les histoires de Noël! C'est un très beau cadeau de Tony...

Sabbio a dit…

Je suis bien d'accord! Je n'en ai lu qu'une... et je suis dans l'esprit de Noël,^l'authentique, j'adore!

christine lanseman a dit…

et bien moi je vous souhaite une trés longue continuation! maintenant j'ai vu tout ce que vous avez fait depuis le début et votre évolution est stupéfiante . alors bonne année 2010 et joyeux noel!