dimanche 10 janvier 2010

Amélie...

Bonjour,

Je viens vous donner des petites nouvelles après quelques jours silencieux...
Je vous remercie pour vos commentaires et pour vos bons voeux.
Je suis en peu en retard pour y répondre et pour continuer à offrir mes plus beaux souhaits à tous...
Mais ne dit-on pas, je crois que l'on a tout janvier pour cela...

Ici la neige a joliment recouvert Brest. Cela donne une magnifique lumière apaisante.
Je continue toujours dans mes jolis projets, l'année commence avec beaucoup de travail et j'espère que cela va continuer à ce rythme! Nouvelles boutiques, publications, créations d'objets, projets d'albums, expositions... Un joli programme pour cette année!





En attendant, je vous présente la première planche double page, du projet que je partage avec Cheyenne.
Il s'agit d'Amélie, une petite fille qui est triste de ne pas voir sa maîtresse habituelle arriver en classe...
Alors elle se met à sa recherche...
 

Pour cette illustration qui fait 30 par 40 cm, j'ai utilisé de l'huile, de la gouache et du crayon aquarellable.
J'avoue avoir passé quelques petites heures sur cette planche... En tout cas j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Merci pour vos passages et vos messages toujours aussi nombreux...
Visiteurs anonymes et silencieux, n'hésitez pas à me laisser un petit message. C'est grâce à cela que ce blog vit et que j'avance... j'avance ... j'avance...

Bises à tous,
Nomy

13 commentaires:

Tival and co a dit…

Quel plaisir de te lire à nouveau et de découvrir cette superbe illus!!
J espere de tout coeur que tous tes projets se réaliseront et t emmèneront tres loin ...dans la créativité!!!
je pense bien à toi
gros bisous

fripouille a dit…

LE résultat est superbe!

valy a dit…

Quel bonheur de te revoir sur la toile! Ta planche est sublime, bizette...

evelyne a dit…

C'est très joli, Nomy ! Bravo à toi ! Et bonne chance à votre projet ! Et à tous tes projets à venir ! ;-))
Et encore tous mes voeux à toi et à ta famille pour 2010 !
Ici aussi, la neige tient encore. Il a neigé hier toute la journée (je n'avais jamais vu ça) et la nuit d'avant aussi !
Bon dimanche !

Ludivine a dit…

Bon courage pour ce projet! Que de couleurs, c'est très joli, et tant que le plaisir est au rendez-vous ça ne peut que donner de beaux résultats, à bientôt!

sabine a dit…

C'est toujours un véritable plaisir de découvrir tes nouvelles créations. Continue à nous enchanter ...
Gros bisous
Sabine

Choumie a dit…

Cette planche est très réussie ! Bravo pour ce nouveau projet très prometteur.

Séverine Vidal a dit…

Bravo à toi, jolies images !

Stéphanie a dit…

C'est très joli toujours aussi sensible! bravo
a bientôt
Stéphanie

Nomy a dit…

je vous remercie :)))

stephanie a dit…

C'est adorable comme tout !!

Saeko a dit…

Elle est superbe cette planche !

Babelle a dit…

c'est magnifique, je souhaite longue vie à ce projet.