mercredi 5 mai 2010

dédicaces!

Hello!

Un petit mot pour vous dire que j'aurais le plaisir de dédicacer "Les raccommodeuses des coeurs déchirés"
le samedi 16 octobre 2010 à la librairie le Rat Conteur à Concarneau.





Et l'autre bonne nouvelle est que notre album écrit pas Catibou,  aux éditions les Petits Pas de Ioannis sort non plus en décembre, mais à la mi-septembre!
Inutile de vous dire combien je suis pressée de l'avoir entre les mains!



En attendant de vous en dire plus sur d'autres projets en cours, je retourne à mes planches ;)
A très très vite!
Belle journée à vous

Nomy

ps: je vous remets une petit illus demain ;)

6 commentaires:

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

que de bonnes nouvelles !! bravo et bonen journée

Anonyme a dit…

Quel dommage ! que nous soyons si éloigné, je serai venue avec plaisir
Toutes mes félicitations !!

valy a dit…

Bravo! Quel grand bonheur! Vivement que je puisse avoir l'album dans ma bibliothèque...bise...

catibou a dit…

J'adore ce que je fais avec toi, j'adore la Bretagne et la mer !
Que c'est loin Concarneau, hélas !!!!!

Nomy a dit…

merci à vous!
Catibou on aura certainement l'occasion de dédicacer ensemble! vivement!:) Et puis moi aussi j'adore bosser avec toi :)

Tival and co a dit…

et dire que j ai quitté la bretagne!!
j aurai bien aimé y etre!!
j suis tres fiere de toi ma couz!!!
que du bonheur!!!!
tres gros bisous!!