samedi 15 mai 2010

La petite fille et la pomme! Rouzig n°104



Hello,
Je suis toute contente!
Ce matin j'ai reçu mes exemplaires de Rouzig, dans laquelle se trouve l'histoire que j'ai écrite et illustrée: "La petite fille et la pomme" soit " Ar plac'hig hag an aval" en breton!

Quel plaisir, merci à Delphine pour sa confiance!

Dès lundi, je reviens avec un petit post pour vous donner quelques news sur l'avancée de mes projets.

Bon week-end à vous!
Bizz
Nomy

11 commentaires:

les croquis du loup a dit…

Bravo Géraldine pour cette parution :)
Je suis contente pour toi :)

valy a dit…

C'est superbe! Félicitations Géraldine, bise...

stephanie a dit…

Félicitations pour cette parution. Je ne savais pas que tu avais la double casquette! Bravo à toi!

Tival and co a dit…

wouahou!!! j suis super contente pour toi ma couz!!
c est une tres belle nouvelle, et en breton en plus ;)
SINCERES FELICITATIONS!!

tres gros bisous

catibou a dit…

Tu l'attendais depuis un moment n'est-ce pas ? Bravo, c'est un avant goût très agréable !

Bénédicte a dit…

Ca a l'air très chouette :)
Bravo !

Anonyme a dit…

Bravo, toute mes félicitations

fripouille a dit…

Félicitations!!!
Oh, il y a du retard...moi qui attendait avec impatience le n°105 du mois de mai... va falloir patienter...

M.Paule a dit…

Félicitations Géraldine!
Les dessins sont très jolis et l'histoire doit-être tout aussi belle d'après les illustrations que nous apercevons...

jean-yves a dit…

simplement bravo

continue

jean-yves

grosses bises

a bientot

Coton-Mili a dit…

J'aime beaucoup les images que tu as réalisé pour rouzig. Féliciation !!