jeudi 15 juillet 2010

une petite fée!

Voici ma première image de ma jolie collaboration avec Valy.


En ce moment j'avance lentement mais surement. Je travaille sur pas mal de petites choses en écriture et en illustration pour des publications futures.
Et je ne parle pas des expos à venir... Toiles en cours!!!
Je vous donne bientôt d'autres nouvelles!

A très vite!
bizz
Nomy

5 commentaires:

valy a dit…

Je te le redis ici, j'adore! Merci beaucoup...

Tival and co a dit…

magnifique!!!
j adore ton style numérique! c est extra!!
je vos souhaite beaucoup de bonheur avec ce joli projet
gros bisous

evelyne a dit…

C'est très jolli ! Elle me plait beaucoup cette demoiselle fée !!!
Bon week end Nomy !

catibou a dit…

Le décor est magnifique et la petite fée dessinée par les doigts d'une autre fée, adorable !

Zepol Ilustradora a dit…

Que linda muñequita.