dimanche 28 septembre 2008

Joyeux anniversaire...


A mon grand garçon qui a 4 ans aujourd'hui...

J'en profite pour vous annoncer qu'une petite histoire que mon bonhomme m'a inspirée sortira dans le numéro de décembre de Rouzig. Voici un crayonné, provisoire pour l'instant.
Et voici un lien si vous voulez en savoir plus sur Rouzig:
La revue des petits bretons


Bonne fin de Week end et à très vite...

Bises Nomy

13 commentaires:

Sabbio a dit…

Bon anniversaire à ton petit alors! Pour Rouzig je te l'ai déjà dit... un grand BRAVO à toi!

Rebz a dit…

Joyeux Anniversaire à ton petit bonhomme !! ^^ Plein de belles choses pour lui !!
Et j'en profite du coup pour te féliciter grandement, pour cette future parution ! J'espère que c'est la première d'une belle et longue liste ! :) Tu le mérites !

Nicolas Gouny a dit…

bon anniversaire au grand petit bonhomme ^^ (je ne sais pas le dire en breton)

Nomy a dit…

Merci bien!
Mon grand père parlait breton mais peu à peu la langue a disparu dans notre famille.
J'aimerai bien l'apprendre, je connais quelques mots...
Nicolas il faut que je m'achète un dictionnaire lol. Je n'ai qu'un imagier pour enfants...

Merci!

morgan a dit…

Joyeux 4 ans à ton petit bonhomme !!
Que ça passe vite... :) Et quelle chance il a d'avoir une maman qui s'inspire de lui ;)
Si tu tiens vraiment au breton, il y a toujours les écoles Diwan... Il y en a par chez toi ?

tival and co a dit…

coucou

Je suis heureuse d avoir eu la chance de souhaiter un BON ANNIVERSAIRE a Tristan ce week end
C est un petit garcon adorable et il a beaucoup de chance que sa maman soit une artiste!!
j espere que ce nouveau projet t ouvrira de grande porte
gros bisous a toute ta petite famille qui me manque deja...

Choumie a dit…

Bravo Nomy !! J'espère que tu nous en montreras vite un peu plus !

Evelyne a dit…

Bon anniversaire petit homme ! 4 ans ! Wahou ! un grand déjà !
Bravo encore une fois pour ta parution !!!
Et pour le breton ça me tentait moi aussi après de supers vacances à Douarnenez et surtout vu que j'ai des origines bretonnes. Mais comme le Père Noël ne m'a toujours pas livré mes journées de 48h ... j'ai pas trouvé le temps !
Bon gâteau (au chocolat ,), bon soufflage de bougies ! Un anniversaire c'est toujours un évênement !!!!!

A VOS COULEURS a dit…

Bon anniversaire à ton p'tit bout.
Et félicitations pour Rouzig.
Bon ben, va falloir que j'apprenne le breton aussi pour comprendre... lol
Bises en passant

catibou a dit…

Avec un peu de retard, bon anniversaire à Tristan ! Quatre ans ! Et bravo pour toi, d'avoir utilisé cette histoire personnelle : cela en fait quelque chose d'unique et un merveilleux souvenir pour plus tard pour Tristan. Maintenant que tu as mis le lien vers Rouzig, je vais aller lire les traductions : est-ce que ton texte y est ?

Nomy a dit…

coucou!
merci encore!
Morgan: oui il y a tout plein d'écoles par chez moi et par l'intermédiaire de Rouzig qui est aussi une association j'ai aussi des pistes.. Mais il me manque le temps..
Tival merci beaucoup et à très vite!
Choumie je vous montrerai un version en couleur..
Evelyne, Douarnenez est magnifique non loin de là il y a une petite ville médiévale: Locronan à voir absolument.. Le gâteau au chocolat était délicieux..
A vos couleur, merci tu m'apprendras le ch'ti?
Catibou mon texte n'y est pas encore. Mes enfants m'inspirent beaucoup! tout comme toi;)

A très vite!

Le Bric-à-Bio a dit…

Mais où avais-je la tête, ah oui dans les étoiles....
J'avais pourtant noté sur mon agenda et ca fesait un moment que j'y pensais, ah ben bravo...
Un GROS JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard à Tristan...
Gros bisous mignon..

millypuce a dit…

Bravo Nomy!!!
Très contente pour cette prochaine parution :)
Et avec beaucouuuuuuuuuuuuuuuup de retard: bon anniversaire à ton ptit bout ;))