mercredi 24 septembre 2008

Patience...


En ce moment, je ne suis pas beaucoup là...
Mais c'est plutôt bon signe..
Je prépare des petites choses..


Vous en saurez plus... Bientôt!

Nomy

4 commentaires:

A VOS COULEURS a dit…

Je me demande bien ce que c'est !
J'ai hate de découvrir... ^3^

Rebz a dit…

hihi moi je crois savoir (enfin si c'est la même chose que j'ai vu ailleurs?!!) !! en tout c'est génial !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Vivement qu'on sache de quoi il s'agit !
J'aime beaucoup ton intérieur avec tout ton matériel d'artiste, c'est chaleureux ;)

Nomy a dit…

Allez promis je dévoile tout la semaine prochaine;)
En fait il y a deux jolies choses à venir...
Morgan merci j'adore tout déballer aussi , je suis pressée d'avoir un jour un atelier pour tout laisser en plan!
a très vite!