dimanche 7 septembre 2008

La boutique étoilée..





Elle est ouverte!
Bienvenue, bonne ballade!


A tout de suite ;) Nomy

11 commentaires:

Sabbio a dit…

J'y cours! :D

Tival and co a dit…

trop geniale!!!!
je lui souhaite beaucoup de succes à cette boutique!
tres gros bisous

Anonyme a dit…

elle est très chouette cette boutique et je lui souhaite tout le succès qu'elle mérite.
Bon dimanche
bisous

Rebz a dit…

félicitation Nomy !!!! il y a de très très belles choses dans cette boutique !! :)

Anonyme a dit…

Très belles choses effectivement. J'adore les 4 saisons. Bonne idée de faire une carte reprenant les 4 thèmes.
Bravo !

Anonyme a dit…

Bravo Nomy, j'espère que ta petite boutique connaîtra beaucoup de succès (d'ailleurs je n'en doûte pas ;).
Ca fait plaisir de voir toutes ces belles toiles toutes fraiches! Je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps libre pour venir plus souvent :(
Ton blog est un bon moment de détente pour ma tête (et elle en a besoin ma tête ;))

Anonyme a dit…

Super ! Je te souhaite plein de succès !!!

Nomy a dit…

mille merci!
Millypuce si tu n'as plus beaucoup de temps pour venir c'est plutôt bon signe çà veut dire que tu as du boulot ;)
Choumie , Sabbio, Evelyne, Tival, Laure, Rebz! un grand merci çà fait plaisir ce soutien! :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le montage que tu as fait avec les 4 saisons, c'est une très belle carte pour fêter ces voeux...
Et je crois que je vais craquer pour un marque ta page...
Génial, bisous bisous ma poule...

Anonyme a dit…

Est-ce que tu feras des bijoux ???

Nomy a dit…

coucou Catibou
Dès que j'aurai un peu plus de temps je ferais certainement des bijoux. ;)