jeudi 11 septembre 2008

Can



C'est l'histoire d'un fils qui demande à son père de faire un marathon avec lui et celui-ci se trouvant en bonne condition physique lui dit " oui " .
Ils complètent le marathon ensemble puis ils en font d'autres; le père disant toujours "oui".
Un jour , son fils lui demande : Papa je voudrais que l'on fasse le "Ironman" (homme de fer) , c'est le marathon le plus difficile qui existe. Cela consiste en un thriatlon : nager pendant 2.4 milles, vélo pendant 112 milles et finalement course pendant 26.2 milles et ils ont réussi à compléter le marathon ensemble...


J'ai trouvé cette video sur un forum.
J'avais envie de la partager avec vous!
Elle est si émouvante et porteuse d'un beau message.

A bientôt
Nomy

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben...tu as réussi à me mettre dans tout mes états, j'en suis toute boulversée...
J'ai envie de dire: "arrêtons de nous plaindre pour le moindre bobo, et croquons la vie à pleine dent..."
Merci Nomy, car on oublie vite que nous sommes des chanceux sur cette terre, alors profitons-en avant qu'il ne soit trop tard.

Anonyme a dit…

C'est très émouvant et quel bel exemple de courage...

Anonyme a dit…

Nous sommes tous différents d'une façon ou d'une autre ! Nous partagons la même planète, faisons en sorte de vivre ensemble et non dans des mondes différents.
Cette vidéo m'a émue aux larmes.

Sabbio a dit…

C'est très émouvant! Tout à fait d'accord avec les autres commentaires.

Sinon, pour passer à quelque chose de plus léger, il y a quelque chose pour toi sur mon cannelier :)

Anonyme a dit…

... les larmes aux yeux ....
magnifique.
Le sourire du fils à la fin est la plus belle des récompenses pour le père.

Anonyme a dit…

Oh là là, je suis complètement en larmes ! C'est magnifique. L'amour des parents n'a pas de limite. Si ça ne t'embête pas, je vais la relayer sur mon blog, c'est une telle leçon de vie !
Merci Nomy !

Nomy a dit…

merci à toutes
C'est un message d'espoir, je pense qu'on peut toujours et encore aller de l'avant dans la vie!
Choumie avec plaisir!
Moi cette vidéo m'a boostée et m'a permis de relativiser mes petits soucis de santé!

Rebz a dit…

elle est poignante cette vidéo ! merci Nomy ne me l'a faire découvrir ! c'est un message plein d'espoir et très fort !

Anonyme a dit…

les larmes au yeux.......ce père fournit un effort "surhumain" par amour pour son fils....et son fils permet à son père de se surpasser.....