lundi 15 septembre 2008

L'envolée



Bonjour, voici quelques nouvelles après une semaine plutôt discrète et difficile.
Je tiens à vous remercier pour l'accueil que vous avez fait à ma boutique ainsi que pour les commandes.
J'espère être un peu plus présente sur le web même si j'ai pas mal de travail en retard.
A ce sujet, je viendrais bientôt vous donner de jolies nouvelles!

A très vite!

Nomy

10 commentaires:

A VOS COULEURS a dit…

Une jolie envolée.
Super pour ta petite boutique.

Anonyme a dit…

Coucou Nomy
Un petit mot pour te dire que j'admire ton travail.... un style bien a toi,,,, reconnaissable,,,un univers unique....poetique,,, féminin et doux...

Nous attendons avec impatience la suite ...
Bises de France

Tival and co a dit…

coucou
j espere qu il s agit la d une envolee vers le succes!!! bien merité! ;)

gros bisous

Sabbio a dit…

Elle est très jolie ton "envolée" :)

Anonyme a dit…

Elle est très belle, très belle envolée.

Anonyme a dit…

Superbe !
Je t'envoie des pensées de soutien :)

Rebz a dit…

vers le haut, aller toujours plus loin et croire en son travail.. j'aime ce thème et surtout ta réalisation ! j'ai hâte de connaitre ces jolies nouvelles !

Anonyme a dit…

Belle envolée Nomy!!
Bisous.

Nomy a dit…

merci à toutes!
J'ai pas trop le temps de laisser un com en ce moment sur vos blogs mais çà va venir!

Merci pour votre soutien!
il faut toujours aller de l'avant!
Ainsi de belles histoires s'écrivent! ;)

bises à toutes et à très très vite! ;)

Anonyme a dit…

Nomy, je pense à toi très fort !