jeudi 4 septembre 2008

L'automne



C'est la suite de ma série sur les 4 saisons...

9 commentaires:

Tival and co a dit…

absolument magnifique!!!!!
pas d autres mots!!! j adoreeeee!
merci de nous faire rever

moi j adore attendre quand le resultat est aussi genial!

gros bisous

A VOS COULEURS a dit…

Trés jolies les couleurs et cette demoiselle prise dans la tourmente du vent d'automne. C'est une bonne idée que de l'avoir dessiné sous cet angle.

Sabbio a dit…

J'adore cette composition et le point de vue :)

Bénédicte a dit…

ça donne envie de se balader en foret !

Anonyme a dit…

WAHHH!!!
L'automne est une saison pleines de jolies couleurs et tu lui rends bien hommage! La composition est super aussi! J'adore les feuilles qui s'envolent!!
Bravo nomy!!!!
Gros bisous!!
Que des points d'interrogation "!!!!!!" lol

Anonyme a dit…

Vraiment très joli!
J'ai l'impression de feuilleter un beau livre et chaque page que je tourne, m'apporte une nouvelle bouffée d'oxygène!
Toutes ces jolies couleurs sont tonifiantes!
Bonne idée de faire un dessin sur chaque saison, elles ont toutes les quatre un charme différent.
Continues de nous faire rêver...

Rebz a dit…

le point de vue est génial !!! tu as super bien fait !! ça rend l'illustration encore plus dynamique !!!!! bravo Nomy ! très chouette !

Anonyme a dit…

on dirait qu'elle est vivante...
Les couleurs , les mouvement, le cadrage...
Simplement bravo!!!
Bonne fin de semaine à toi.

Nomy a dit…

merci!
Je crois que c'est vraiment ma saison préférée...