mercredi 3 septembre 2008

les oiseaux



La suite..

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Nomy,
de retour sur la toile, je profite d'un instant pour te rendre visite...j'aime beaucoup ton travail très doux,,,un style je trouve très personnel..... tout y est merveilleux......
A très vite ;o))

Tival and co a dit…

je le savais !! ;)
ils sont trop beaux tes oiseaux! j adore cette texture de tissu pour leurs plumes c est superbe!
bravo

gros bisous

Anonyme a dit…

Oh, c'est superbe !!
Je ne peux que t'encourager à continuer, j'aime vraiment beaucoup :)

Anonyme a dit…

extras ces oiseaux!

Rebz a dit…

ils sont très beaux tes oiseaux !!

Nomy a dit…

merciiiiiiiiiiiiiiii

y en aura d'autressss

Anonyme a dit…

C'est très joli !!! C'est doux, coloré, gai ! J'aime !

Anonyme a dit…

C'est tout beau ces petites recherches!!

Coralie colorie a dit…

Très originaux tes oiseaus et très mignons !
J'aime bien aussi le style de tes feuilles et le fond blanc ! C'est léger, c'est doux, ça chante le printemps !