vendredi 24 octobre 2008

Maintenant!



Mon site internet! http://latetedanslesetoiles.waibe.fr/
Voilà ce que je bidouille!
Il n'est pas tout à fait terminé, je vais avoir quelques petites choses à rajouter!
Pas mal pour une débutante non?

Voilà, je tiens aussi à m'excuser pour les mails que j'ai en retard.
Je m'accorde une petite pause bien méritée ce week-end et je vous réponds dès lundi.

A très vite!
Nomy

8 commentaires:

Sabbio a dit…

J'ai hâte de le découvrir!

Anonyme a dit…

Super ton site!!! Bonnes vacances
Fripouille

Anonyme a dit…

Très joli ton site! Félicitations!
Fripouille

Rebz a dit…

Il est super ! :)

Nomy a dit…

merciiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

Whaou ! Trés beau !
Je rajoute de suite le lien de ton site sur le mien ;)

Le Bric-à-Bio a dit…

bien bien ma p'tit dame...

Sabbio a dit…

Mais je n'avais pas compris qu'il était fini! Il est super bien fait :)