jeudi 23 octobre 2008

Image du soir


Elle est terminée. Elle attendait d'être scannée...
C'est un format A3.
Elle...
Voilà, je n'avais pas de titre, je viens de lui trouver un nom: "Elle".


Je sous-marine un peu en ce moment, je bulle, je rêve, cela fait du bien...
L'inspiration tourne autour de moi sans que j'arrive à la capturer. Elle me nargue... Mais je l'aurais..

Tout plein de nouveauté très vite!
;)
Bises
Nomy

16 commentaires:

Tival and co a dit…

j attendais avec impatience ce tableau et e dois dire que l attente est a la hauteur de mes esperances!!!
un million de bravos car Elle est tout simplement eblouissante

gros bisous

Anonyme a dit…

Trés trés jolie, comme toujours :o)
Trés bonne rêverie !

Anonyme a dit…

elle est très belle mais "elle" est déjà pris! (voir mon blog!) :-)))

Nomy a dit…

merci à vous!
Nicole; désolée, je te laisse alors le bon soin de lui trouver le prénom qui lui ria bien ;D
Bises à toutes!

Anonyme a dit…

Coucou! yeah elle est finie!! Trop belle et le fond avec des espaces vides, l'a met bien en valeur. Il faudra que tu me donnes des cours pour le fond...j'ai toujours du mal avec les fonds snifff.

Et pour le titre, c'est qu'une suggestion mais pourquoi pas "Belle du soir": image du soir => belle du soir. Surtout elle porte une robe élégante comme si elle se rendait à une soirée, les couleurs aux nuances mauves font penser à la nuit, et sa chevelure sombre aussi. T'en penses quoi?

Anonyme a dit…

Oh ! J'aime énormément cette illustration. Superbe !

Anonyme a dit…

Sublime !!

Sabbio a dit…

Très belle ton "Elle".
Je trouve que "Elle" c'est très beau... et il peut y en avoir plusieurs, c'est pas grave ;)

Anonyme a dit…

Elle est vraiment très belle!

Rebz a dit…

Elle est très belle !

Anonyme a dit…

elle me fait penser à une danseuse de flamenco d'où le mouvement des cheveux!
Mais tu es libre! je te taquine!!

Anonyme a dit…

simplement superbe

mais je pense que tu n'est pas encore arrivèe au sommet de ton art
ce qui veut dire que nous allons
avoir d'autres dessins et tableaux
a venir
continue tu est sur la bonne voie
avec un avantage ( la creation )

Anonyme a dit…

Très belle et douce...

Nomy a dit…

Merci encore pour tous beaux compliments et encouragements qui sont essentiels pour moi !

Jo, Belle du soir c'est très joli!
Nicole; j'aime bien quand tu me taquines lol!
Papa (ben oui Papyves c'est Papa lol)
Merci pour ce petit commentaire qui me touche beaucoup!
et oui il y en aura tout plein d'autres!
bisesssssssssss

Anonyme a dit…

Ce matin aux nouvelles j'ai entendu parlé d'une BD qui s'appelle: "Elle" GRRRrrrrrrrrrrr
Nous avons été devancées!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup son regard!!!!